PRESENTATION

Le Ronchin Trampoline, premier club de trampolinistes du Nord de la France, est né il y a plus de 20 ans.

Le Ronchin Trampoline est une association sportive régie par la loi de 1901, et a vocation de développer la jeune discipline olympique qu’est le Trampoline au sein du département du Nord.

A quelques minutes de la métropole Lilloise, nous évoluons dans une salle entièrement dédiée à la pratique des sports acrobatiques.
Nous accueillons ainsi petits et grands dans une salle spacieuse, de 8 mètres de hauteur, et équipée de 6 trampolines de compétition, d’une cage de 4 trampolines enfants et d’un trampoline en fosse pour l’exercice de figures plus techniques.

Le club est ouvert à tous: débutant ou expert, en loisirs ou en compétition, de 6 à 77 ans, à chacun son créneau !

De plus, tout au long de l’année, nous développons des partenariats avec d’autres associations, telles que des IME (Instituts Médicaux Éducatifs) ou encore le Centre Régional des Arts du Cirque de Lomme. Nous organisons des séances de découverte pour les groupes (Centres de loisirs, Entreprises, …), des anniversaires, etc.. Pendant les vacances scolaires, des stages sont ouverts aux licenciés mais aussi aux non-licenciés.

Tous les moyens sont bons pour venir découvrir ce formidable agrès !

Alors contactez-nous vite, nous serons ravis de vous rencontrer !