SAISON 2017-2018 :
C’est parti pour les inscriptions !
Dates importantes :
– Samedi 10 juin de 9h à 12h : Réinscriptions (seulement ouvertes pour les anciens adhérents)
– Samedi 17 juin de 9h à 12h : Inscriptions ouvertes à tous
– Samedi 24 juin de 9h à 12h : Inscriptions ouvertes à tous
ATTENTION : Ces dates sont à ne pas manquer ! Aucun dossier d’inscription ne sera accepté en dehors de ces horaires.
Documents à fournir pour l’inscription :
– Le dossier d’inscription rempli et signé (téléchargement du dossier en PDF via le lien ci-dessous)
– Une photo d’identité récente
– 3 enveloppes timbrées à vos noms et adresses
– Un certificat médical de non-contre indication à la pratique du TRAMPOLINE (attention la mention « gymnastique » n’est pas suffisant…)
– Un moyen de paiement : Espèce ou Chèque.
ATTENTION : Tout dossier incomplet ne sera pas accepté
Concernant le certificat médical :
– Il est à apporter au plus tard lors de la première séance de septembre 2018
– Il est maintenant valable 3 ans, mais un questionnaire de santé devra être rempli chaque année. Il ne sera disponible qu’à partir de juillet 2017. Nous vous le communiquerons dès que possible.
A très vite sur nos toiles !